Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WhatOrWhy mage arcane/feu

Aller en bas 
+4
Mazzafok
[Officier] Avalone
[Officier] Cøølfa
WhatOrWhy
8 participants
AuteurMessage
WhatOrWhy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

Bonjour et merci a tous ceux qui liront ce post.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en licence Informatique. Et comme tout mordu d'informatique qui se respecte je joue ^^.
Je suis ici car votre guilde d'avancer dans le PVE et comme tout le monde sait, être mage (ou rogue) n'aide pas vraiment a être accepté dans une guilde du coup je me retrouve a stagner... J'ai espoir qu'ici je pourrais avancer (avec bonne humeur) et aussi vous aider a continuer votre bout de chemin que vous avez déjà bien entamé.

Dans le jeu

Mon perso se nomme WhatOrWhy et c'est un mage arcane/feu 40/18/3

Mon cycle de dps est brulure*5 + boules de feu (avec refresh brulure) et sous ordre du RL je claque les bijoux + pouvoir des arcanes + Berserker + 1 pyro-instant...
J'ai choisi de monter autant l'arbre arcane car il offre de nombreux avantages aux sorts (même feu) tel que +50% des dégâts des critiques, augmentation du DDS de 25% de l'intelligence, pouvoir des arcanes...

C'est un troll donc vive le racial "Berserker"

Je suis capé touché (ce qui est pour moi la stat la plus importante a up pour ne pas enchaîner les "résistes" et augmenter son DPS), je suis a 1K3 de dds unbuff avec 122 de hate (en espérant plus avec la feu solaire un jour mais pour l'instant les trashs SW ne sont pas en ma fafeur...)

Je suis stuff T5,5 avec la tête,les gants T6.5 (je suis ingénieur et couturier HL donc je serais dispo pour les crafts s'il en manque en guilde), le cou de Quel Danas qui proc +120dds, baguette SW, des crafts coutu...
(comme je ne peux linker des liens sur ce forum avant 7 jours je n'ai pas pu mettre le lien menant a mon stuff mais vous pouvez y avoir accès Smile )


Réputations

Gardien du temps : Exalté
Ville Basse : Révéré
Shat'har : Exalté
Thrallmar : Révéré
Tdm : Exalté + accès Héro.

Au niveau Raid, je connais la plupart des strats (Pas SW par contre) car j'ai quasiment tout clean avec un reroll a² (oui honte a moi...)


Disponibilités

Je suis connecté plusieurs soirs en semaine (je saurais me connecter aux jours de raids) et quasiment la plupart du temps en week_end je seais présent également.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère recevoir une réponse positive de votre part, en tout cas, la motivation est là et la bonne humeur également.
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Cøølfa
Admin
[Officier] Cøølfa


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:43

+1 candidature relativement propre, il faudrais qu'on te test en raid pour voir ce que tu vaux sur les raid T6.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forumgaming.fr
[Officier] Avalone

[Officier] Avalone


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mazzafok

Mazzafok


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Metz

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Belle candidature motivé, compétent +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tomo.mazzafok
Invité
Invité




WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Loupixx

Loupixx


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2012

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:39

Pareil, j'aime!! mais... encore un belge? Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
WhatOrWhy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu    WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:26

Belge moi ? non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loupixx

Loupixx


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2012

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:03

Tu as dis.. je cite "(je saurais me connecter aux jours de raids) " SAURAIS!!! mais t'es pas francais OMGGG!! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Koifé

Koifé


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : dans le flush

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:00

+1 perso , au moins sworpe aura un ami de race Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Icebloc

[Officier] Icebloc


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:03

+1 Si tu es belge ! et car ta candidature est ben faite et tu ma l'air simpatique =)

Mais je n'approuve pas la candidature car, pour ma par je trouve que nous somme suffisamment de mage, et je n'aimerai pas que tu reste sur la touche les soirs de raid.

{ A méditer entre officier }
Revenir en haut Aller en bas
WhatOrWhy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu    WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:57

J'ai bien conscience que la plupart des guildes sont full mage c'est pour cela que j'ai demander a Cøølfa s'il restait de la place en mage dans votre guilde avant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:32

C'est vrai qu'on a beaucoup de mage, on peut voir pour une période de test mais attends toi effectivement à ce qu'on te dise "full" certains soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Stiwi

Stiwi


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Coucy-le-Château

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:16

Ouai bon, si il est prit et qu'il n'est pas privilégier dans les jours de raids ça le fait pas ...
Bref, pour moi c'est un bon +1, joueur motivé, connaissant bien sa classe (A voir en Raid test) et de plus, il a choisi une des meilleurs races Mages Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koifé

Koifé


Messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : dans le flush

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:40

+1 meme si c'est 3 jour plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: Re: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WhatOrWhy mage arcane/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mage Deep Fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation :: Postule ici ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: