Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WhatOrWhy mage arcane/feu

Aller en bas 
+4
Mazzafok
[Officier] Avalone
[Officier] Cøølfa
WhatOrWhy
8 participants
AuteurMessage
WhatOrWhy




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012

WhatOrWhy mage arcane/feu Empty
MessageSujet: WhatOrWhy mage arcane/feu   WhatOrWhy mage arcane/feu Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:30

Bonjour et merci a tous ceux qui liront ce post.

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en licence Informatique. Et comme tout mordu d'informatique qui se respecte je joue ^^.
Je suis ici car votre guilde d'avancer dans le PVE et comme tout le monde sait, être mage (ou rogue) n'aide pas vraiment a être accepté dans une guilde du coup je me retrouve a stagner... J'ai espoir qu'ici je pourrais avancer (avec bonne humeur) et aussi vous aider a continuer votre bout de chemin que vous avez déjà bien entamé.

Dans le jeu

Mon perso se nomme WhatOrWhy et c'est un mage arcane/feu 40/18/3

Mon cycle de dps est brulure*5 + boules de feu (avec refresh brulure) et sous ordre du RL je claque les bijoux + pouvoir des arcanes + Berserker + 1 pyro-instant...
J'ai choisi de monter autant l'arbre arcane car il offre de nombreux avantages aux sorts (même feu) tel que +50% des dégâts des critiques, augmentation du DDS de 25% de l'intelligence, pouvoir des arcanes...

C'est un troll donc vive le racial "Berserker"

Je suis capé touché (ce qui est pour moi la stat la plus importante a up pour ne pas enchaîner les "résistes" et augmenter son DPS), je suis a 1K3 de dds unbuff avec 122 de hate (en espérant plus avec la feu solaire un jour mais pour l'instant les trashs SW ne sont pas en ma fafeur...)