Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scollegato : Shadow priest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scollegato




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012

Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Scollegato : Shadow priest   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:44

Bonjour , Ce fût un plaisir de postulez chez vous ; La guilde Fight CluB
Une petite présentation avant toutes choses :
IRL : Khaled , Homme , 21 ans , d'origine Tunisienne , étude : Faculté de tourisme 2 éme année. (Exp wow : j'y joue depuis 8 ans , et je suis passé par toutes les extensions !)
IG : Scollegato , Shadow priest , Mort-vivant.

Présentation général :
Donc voila , j'ai joué sur wow mania y'a 3 ans a ce que je me souviens , j'étais coté Ally , en passant le Bac , évidement j'ai delete Wow ainsi que mon Personnage pour passer a l'avant :p (puisque que j'ai eu de mauvaises notes au cours de l'année xd) , et la comme vous le constatez je reprend Very Happy , et je compte refaire mon Sp ! , je vous ai choisi suite a quelques participations au raid / instance 5 avec quelques membres de votre guilde ! Matures ainsi que Skilled , en tout cas ça m'a donner envie de vous rejoindre =)

Présentation de mon personnage Totale :
je suis a court de stuff :s (allopass)
(Loot : Bâton conservateur ; Cape du prince ; Ceinture BD de la dame , coup kara (BD ombre) des trashs , Bijou TDM héro , torse caster de kael'thas a TDM héro )
enfin j'ai plusieurs pièces épiques ..
Métiers : Enchant , couture en cours d'up (100+)
Lien vers l'armurerie : Malheureusement je n'ai pas encore le droit de poser des liens T_T

une partie qu'un Sp doit en tenir compte :
Cap toucher : 202 Pts en toucher ce qui donne 16% (sans compter sur les amélioration des chamy (totem) en raid par exemple)
Mp5 : avoir 570 Mp5 c'est le top on est casi jamais oom
pour la spé : Selon le stuff qu'on possède la spé suis , Question varie entre la regen et le cap toucher ainsi que la menace , ma spé actuel est basée sur la regen ainsi que la réduction de la menace.
Gemme : personnellement : Full gemme rouge +12 BD et on respecte l'activation de la méta
Enchant : Sha'tar révéré , clairvoyant exalté (pour l’enchante spallz ainsi que le proc du collier QD , ame de givre sur l'arme (vaut mieux avoir une Masse ou bien une dague au lieu d'un bâton , pour le reste sa varie selon ce qu'on possède de toucher et mp5)
Cycle dps : Toucher vampirique => Mot de l'ombre : douleur => Attaque mental => Fouet mental x2 => Mot de l'ombre : mort

Addons : Omen / GroupCalendar DL
Ts : j'ai déja le 2 et le 3
Disponibilité : études de 8h => 17h (mercredi jusque 19h) du lundi jusqu’à vendredi
Attitude : je suis toujours présent !

m'a Expérience en PVE : Clean KARA / GRUUL / ZA / CSS / OEIL / BT / Sw :jusqu'a brutalus (en tank / heal / dps)

Motivation : après ma balade sous Wotlk / Cata , je me suis rendu compte que la meilleur époque restera Bc , Donc je me suis allopass cette Sp ( depuis 1 semaine). Ce qui m'attire ... c'est le PVE HARDCORE !

Charte de guilde : Lu et approuvé . je voulais vous dire que je n'ai pas respecter votre charte ( Nous vous demandons simplement de venir en raid avec un stuff gemmer/enchanter ) Ce qui fait je n'ai pas encore enchanté mon stuff (quand on débute on est toujours en manque d'aide ^^) et pour les gemmes ça pose pas de soucis ,chaque pièce neuve est gemmé direct

j’espère que je n'ai pas fais de faille ^^ , j'attend avec impatiente vos questions : Merci a votre patiente de lire ma postulation


à bientôt !
Cordialement Scollegato




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Scollegato : Shadow priest   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:55

donc, pour ma part je suis indécis du fait du manque de stuff, mais bon comme tu la dit précédemment on commence tous par la, après tu a l'air motivé donc sa sa me plait, a voir avec les autres off
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Cøølfa
Admin
[Officier] Cøølfa


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Scollegato : Shadow priest   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:58

+1 / -1.

Je sais pas quoi répondre,un SP avc les heal ca serais tres utiles , ce qui nous ferait un roaster 3 SP.
Ton cycle est presque bon, certains sont pour le fouet mental 1x + mot de douleur ensuite.
Sinon tu connais ton gemmage, ainsi que ton capé touché ce qui indique deja un niveau sup à la normal de wowmania.

Si tu pouvais chopper un peu plus de stuff, ca serais +1 direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forumgaming.fr
Scollegato




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012

Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:28

Re , je suis entrain d'up toutes les réputations possible honoré afin d'avoir l’accès a toutes les héros et commencer a rush le niveau de stuff demandé , sur ce , avoir une bonne guilde peux m'aider a progresser rapidement ^^ (farm héro en guilde c'est rapide)
je voudrais bien commencé a vos coté et y rester éternellement . Ce ne sont pas des paroles en airs ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Avalone

[Officier] Avalone


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Scollegato : Shadow priest   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:51

Belle présentation !
connaissances plus que nécessaires, comme l'a dit coolfa, plus que la moyenne sur ce serveur.
Donc pour moi ce sera un +1 lorsque tu aura le stuff IJ ( t5.5 ) pour pouvoir raid avec nous.
On ne peut pas se permettre de faire des retours en arrière pour stuff les nouveaux. On l'a déjà trop fait.

Avis favorable.

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Scollegato : Shadow priest   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:39

On a un nombre suffisant de SP, en prendre un de plus un servirait vraiment à vouloir "parfaire" le roster.
Donc hypothétiquement, on peut encore se permettre d'en recruter un, mais on va pas se gêner pour faire la fine bouche, je pense que tu devrais encore farmer du T5,5 pour être OP chez nous.

EDIT: Par contre, j'ai l'impression de ne pas avoir saisi tes dispos, en gros tu nous dis que tu es tout le temps là sauf de 8h à 17h ?


Dernière édition par Chniourf le Dim 2 Déc - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Cøølfa
Admin
[Officier] Cøølfa


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Scollegato : Shadow priest   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:43

Exact, Chniourf a mieux dit ce que je voulais dire. Choppe les 2 items T5,5 et on te prendra en raid, et tente de faire du SSC/oeil en PU .
Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forumgaming.fr
Scollegato




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012

Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:02

Bonsoir ^^
Mes heures d'études : (les heures que je suis OFF autrement dit : IRL)
Lundi : 8h => 14h
Mardi : 8h => 17h
Mercredi : 8h => 19h
Jeudi : 8h => 14h
Vendredi : 8h => 12h
Samedi / dimanche => 24/24h IG

en ce qui concerne les piéces T5.5 je suis entrain de farm mes insignes chui déja a 40 , et la j'essaye de me faire GT1 en solo pour avoir l'accès a GT2 .. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Stiwi

Stiwi


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Coucy-le-Château

Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Scollegato : Shadow priest   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:08

Bonsoir Scollegato,

Pour moi, c'est une personne motivé, connaissant bien sa classe.
Le stuff n'est pas trop une contrainte, donc déjà, pour ses choses là, c'est +1.

Cordialement,
Stiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Scollegato




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012

Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Nouveau   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:42

Nouvelle trinket : Icone du croissant d'argent
jambiere : Jambiere T5
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Icebloc

[Officier] Icebloc


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Scollegato : Shadow priest   Scollegato : Shadow priest Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:45

Je suis favorable pour une phase de test +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scollegato : Shadow priest Empty
MessageSujet: Re: Scollegato : Shadow priest   Scollegato : Shadow priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scollegato : Shadow priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation :: Postule ici ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: