Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sasda / Warlock

Aller en bas 
+2
[Officier] Cøølfa
sasda
6 participants
AuteurMessage
sasda




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Sasda / Warlock   Sasda / Warlock Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:37

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Haythem, Tunisien, j'ai 19 ans, je suis étudiant dans l'INSAT (université Française à Tunis), je joue WoW depuis 5 ans. Mon premier perso était un démoniste (sur Ivalice période Burning Crusade) mais dés que je suis up 70 et me suis stuffé S2 et un peu instances héroïques le patch WOTLK a été appliqué sur le serveur. ça fait 3 mois qu'un ami m'a dit qu'il a trouvé un serveur BC donc j'ai directement créé un démoniste et commencé à jouer car d'après mon expérience sur WOTLK et Cataclysme le PVE de la BC et le meilleur et me voila je postule chez vous car j'était ici avant et cette guilde était comme une famille pour moi


Mes gemmes:
Rouge: 12 BD
Jaune/Bleue: Pénétration dés sorts + CC des sorts // Touché des sorts + Endurance (il seront remplacés par d'autres quand je serais cap touché bientôt)


Stuff et Enchantements:
Tête(T6.5): 22 BD + 14
cou(Exalté Soleil Brisé)
Spallz(Trash Oeil): 18 BD + 10 CC
Cape(Trash GT3): 20 Pénétration des sorts
Torse(T5.5):6 mana/5sec
Brassards(loot sur la dame à Kara): 12 Intelligence
Gants(T6.5): 20 BD
Taille(Ceinture d'explosion)
Jambières(T5.5): 35BD + 20 Endurence
Bottes(loot sur l'opera à Kara)
Bagues(Celle de répute GT3 et celle de répute Kara qui va être bientôt changé par T5.5): 12 BD
Bijoux(Bijou TDM et bijou 41 IJ)
Arme(T5.5): 40BD

Et à la fin je vous remercie pour votre attention et si vous avez besoin de n'importe quelle information n'hésitez pas à me la demander


Dernière édition par sasda le Mar 18 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Cøølfa
Admin