Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sasda / Warlock

Aller en bas 
+2
[Officier] Cøølfa
sasda
6 participants
AuteurMessage
sasda




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Sasda / Warlock   Sasda / Warlock Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:37

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Haythem, Tunisien, j'ai 19 ans, je suis étudiant dans l'INSAT (université Française à Tunis), je joue WoW depuis 5 ans. Mon premier perso était un démoniste (sur Ivalice période Burning Crusade) mais dés que je suis up 70 et me suis stuffé S2 et un peu instances héroïques le patch WOTLK a été appliqué sur le serveur. ça fait 3 mois qu'un ami m'a dit qu'il a trouvé un serveur BC donc j'ai directement créé un démoniste et commencé à jouer car d'après mon expérience sur WOTLK et Cataclysme le PVE de la BC et le meilleur et me voila je postule chez vous car j'était ici avant et cette guilde était comme une famille pour moi


Mes gemmes:
Rouge: 12 BD
Jaune/Bleue: Pénétration dés sorts + CC des sorts // Touché des sorts + Endurance (il seront remplacés par d'autres quand je serais cap touché bientôt)


Stuff et Enchantements:
Tête(T6.5): 22 BD + 14
cou(Exalté Soleil Brisé)
Spallz(Trash Oeil): 18 BD + 10 CC
Cape(Trash GT3): 20 Pénétration des sorts
Torse(T5.5):6 mana/5sec
Brassards(loot sur la dame à Kara): 12 Intelligence
Gants(T6.5): 20 BD
Taille(Ceinture d'explosion)
Jambières(T5.5): 35BD + 20 Endurence
Bottes(loot sur l'opera à Kara)
Bagues(Celle de répute GT3 et celle de répute Kara qui va être bientôt changé par T5.5): 12 BD
Bijoux(Bijou TDM et bijou 41 IJ)
Arme(T5.5): 40BD

Et à la fin je vous remercie pour votre attention et si vous avez besoin de n'importe quelle information n'hésitez pas à me la demander


Dernière édition par sasda le Mar 18 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Cøølfa
Admin
[Officier] Cøølfa


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re: Sasda / Warlock   Sasda / Warlock Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:16

Oui il manque plein de choses dans ta postulation Sasda.
Il faut qu'on sache tes dispos, ainsi que si tu es pret a jouer en raid jusque 11H30 car sinon avant tu bloques tout le raid.
Je laisse place à avalone car il est maitre démoniste.
Indécis sur le sujet +1/-1
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forumgaming.fr
[Guild Master] Sworpe

[Guild Master] Sworpe


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re: Sasda / Warlock   Sasda / Warlock Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

Donc donc donc, je laisse tout le côter technique de la chose a avaløne Shocked
pour le reste je suis du même avis que cøølfa, si tu pourrait indiquer tes disponibilité et petite question venant de moi : tu aime quoi dans le jeu en général ? (je sais c'est vague comme question mais je l'aime bien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Scollegato




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Bienvenue   Sasda / Warlock Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:01

Bonsoir Sasda , et bienvenue sur notre forum !
je voulais te poser quelques questions concernant ta classe ; merci de répondre correctement ( ces questions la montreront ta motivation ! )

1 . Partie Points talents :
- que sais tu de la spé FEU et OMBRE ? (Détails)
- si on te demande de faire une spé Opti pour tanker ILLIDAN par exemple , tu saurais la faire ?
- Connais tu la spé AFFLI PUR ou AFFLI RUINE ?

2 . Les besoins d'un démoniste :
- que préfère un demo entre HATE / CRITIQUE ?
- Connais tu ton Cap toucher ?
- 1% toucher est égale a cmb de pts en toucher ?
- 1% critique est égale a cmb de pts en Critique ?
- 1% hate est égale a cmb de pts en hate ?
- la méta la plus utile ?
- Que préfère tu comme gemme ? pourquoi ?

3. Malédiction :
- Sur trashs , quelle malédiction t'utilise ?
- Sur Boss , quelle malédiction t'utilise ?
- S'il y a 3 Démoniste dans le raid , quelle malédiction utiliserais tu si l'un d'eux a mis Malé des éléments ?

4. Métiers :
- Quelles sont tes Métiers ? (et pourquoi avoir choisis ceux la)

j'ai encore 2 Questions a te poser ! =D
I. Entre POTION DE SUPER-MANA et POTION DE DESTRUCTION , laquelle préfère tu ? (pourquoi ?)
II. Qu'est ce que contient un groupe OP pour un demo OMBRE et FEU ? (pourquoi ?)



- Cordialement Scollegato -
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Icebloc

[Officier] Icebloc


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re: Sasda / Warlock   Sasda / Warlock Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:31

Il me semble que tu ai un encien de la guilde, donc si tu n'en fait plus partie ces probablement que tu remplisais plus les condition que nous demendons pour poursuivre notre avancé sur les raid T6.

J'ai eu l'occasion de faire plusieur héro avec toi, et j'ai été décu, tu posède la spé la plus bizzare que j'ai vu pour un démo, malgré ton stuff qui es assez bon, tu tourne au alentour de 650-700 de dps, ce qui es très peut pour du t4-t5-t5.5.
Et le dernier points ces le leave de groupe sans prévenir, que je ne trouve absolument pas mature,

Bref pour ma par ce sera non.

-1
Revenir en haut Aller en bas
sasda




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re   Sasda / Warlock Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:12

@coolfa:
je suis en vacances ces 2 semaines donc je peux participer tous les jours jusqu'à la fin du raid sinon e rentre chez moi 19h30 en moyenne chaque jour de la faculté (hors vacances) donc je peux me co pour 2-3 bonnes heures chaque jour et pour les weekend je peux rester jusqu'à la fin du raid

@sworpe:
comme j'ai déja dit a coolfa in game l'autre fois le but de wow n'est pas principalement un passe temps pour moi mais plutôt avoir des amis

@scollegato:
1-je connais les spé ombre et feu mais malheureusement je peux pas mettre des liens externes ici pour les montrer
-oui je sais faire une spé pour tanker
-je connais pas les spé affli pur et l'autre (ptet je les connais mais je connais pas le nom)

2-un démo choisit hate/critique selon sa spé donc je ne peux pas repondre a cette question
-cap toucher 202
-18cc --> 1%cc
-12.5toucher --> 1%toucher
-pour le hate je ne sais pas encore (quand je serai cap toucher bientot je commencerai a me gemmer hate)
-meta : 12cc+3% dégats cc
-tu trouvera la reponse de la question des gemmes dans la candidature Smile

3-sur trash/boss la malédiction dépend de la nature du monstre (si je suis le seul démo)
-si un autre mais malé elements je met Malédiction des langages ou Malédiction de témérité

4-d'aprés ma candidature tu peux savoir que je suis enchant et ingé et tu peux aussi savoir les raisons Smile

I- potion déstru
II- groupe OP : Dequi: 5%cc cham: toto bd + bl sp: mana regen+ heal


@icebloc:
j'avoue que j'ai une spé unique mais je trouve le reste de ce que tu dis trés bizarre Surprised !! par contre je t'invite pour faire un raid ou une hero et tu verra bien mon dps Smile

@tout le monde:
quand j'étais avec vous on utilisait le GC et quand je sais que je peux pas rester jusqu'a la fin du raid je met "non"
mais parfois je me co a l'heure de raid et on m'invite et je me trouve incapable de refuser et par suite je leave au milieu du raid (et j'ai dit a coolfa le jour de mon recrutement que je ne serai pas totalement dispo au cours de la semaine)

merci pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scollegato




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: re   Sasda / Warlock Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:51

Bonjour sasda
tes réponses sont presque parfaites , mais y'a une question que t'a fail ^^ :
Popo mana ou Popo destro => la popo mana est meilleur que celle de destro ! explication :
2 connexion => potion de super-mana ==> 2 sec perdu en utilisant connexion , et si on compte les dégats obtenues par la popo de destruction ça augmente les dégats totaux que tu faits durant un boss de 2 min de 1800 ,alors que 2 sec suffit de lancer un trait d'ombre ou une incinéré ce qui fait plus de dégats .
Tu me semble connaitre ta classe c'est déja ça , pour moi c'est neutre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Avaløne

Avaløne


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 34

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re: Sasda / Warlock   Sasda / Warlock Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:21

SP = heal /mana... c pas la prio pr démo , c'est l'augmentation des deg d'ombres....
DPS beaucoup trop faible a mon goût pour le stuff porté...

Avis négatif pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
sasda




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re   Sasda / Warlock Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:12

@scollegato:
merci beaucoup pour l'info ^^

@avalone:
je vois que mon stuff est de meme niveau que vous et adapté au raids T6 :1k4 bd unbuff 25% cc et 170 toucher (entrain de up) sauf si vous recrutez seulement des full t6
Revenir en haut Aller en bas
[Guild Master] Sworpe

[Guild Master] Sworpe


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re: Sasda / Warlock   Sasda / Warlock Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:11

Certes tes disponibilité seront bonne ces deux semaines mais met toi de notre coter en prenant en compte les conséquence d'un leave sur un raid t6 lors de try et surtout la perte de temps qu'engendre une recherche en /world.
Revenir en haut Aller en bas
sasda




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re   Sasda / Warlock Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

@sworpe:
j'indique bien encore que je serai dispo jusqu’à la fin de raid aux weekends sinon je serai dispo si je l'indique dans le GC (si j'indique que je participe c'est hors question que je leave) donc y'aurai plus ce problème, je sais que c'est peu mais je souhaite que vous l'accepter Smile

nouveautés:
j'ai remplacé mes 2 bagues par T5.5 et celle de trash BT, ma jambiére par T6
pour l'avancée pve hl : GT3: 4/5 - BT: clean
Revenir en haut Aller en bas
[Guild Master] Sworpe

[Guild Master] Sworpe


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re: Sasda / Warlock   Sasda / Warlock Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:04

Cela voudrait dire qu'il y aurait une récurrence dans tes absence en raid la semaine qui sont nos raid les plus importante donc dit moi dans quelle mesure on aurait un bénéfice a te reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
sasda




Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012

Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re   Sasda / Warlock Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:45

je pense que vous pouvez me considérer comme un plus: si je suis là j'offrirai un bon dps, sinon je suis un membre pas très actif qui ne sera plus la cause des problèmes de déco aléatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasda / Warlock Empty
MessageSujet: Re: Sasda / Warlock   Sasda / Warlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasda / Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation :: Postule ici ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: