Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobtan




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2012

Postulation Rogue  Empty
MessageSujet: Postulation Rogue    Postulation Rogue  Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:24

Salutation Les Fight Club !






Bonjour à tous, après avoir jouer quelques semaines sur Wow Mania j’ai décidé de venir postuler ici.
Sa fait une année que je joue plus wow en s’amusant sur ligue of légende mais un ami m’a préposer de recommencer sur l’adorable version BC et voilà cheers
Sur ivalice TLk j’ai joué dans des différente guildes hl donc je peux facilement constaté que avec vous que je pourrai avancer en pve hl


Présentation irl :

Moi c’est Oussama âgé de 26 ans d’origine Tunisienne, en ce moment je suis en troisième année Electronique Appliqué dans L’Institut Supérieur De Sousse La Fin de toutes mes Etudes sera dans 15 jours donc j’aurai trop de temps à passer devant mon PC, et vu mon âge, J’aurai jamais des problèmes avec ma famille donc mes disponibilités seront Impressionnantes.


Présentation IG :

pseudo : Cobtan

Classe : mort-vivant


Spé / Template : je joue en 20/41/00 classique avec un spé épée c’est le spé le plus rentable concernant le dps selon moi.


De coté du stuff : je suis unstuff mais je sais très bien que Le stuff minimum n’est qu’une question de temps je suis entrain de up mes réputations et mes métiers les armes s2 et les insignes de justices !

Mon cycle DPS : J'utilise le cycle classique : Open Attaque pernicieuse > Débiter > 3x AP > Débiter > 5x AP > Rupture > 3x AP etc...

Métier : TDC 373 / dépeçage 375 ( Tambours de bataille disponible )

Réputation :
Aldor : révéré
Shat’har : honoré
Expédition : Honoré
Gardien du temps : honoré



Les autres sont en cours de up je sait très bien que c’est primordial ^^

Quelque information a propos mes states :

Cap toucher : c’est 364 (avec le tallent précision 5/5), avec un drood Equilibre sa sera 317 (Luciole)
Expertise : avec les 10 point d’expertise de tallent expertise en arme il me faut 64 point de plus pour atteindre le cap
Le touché et l’expertise sont mes states les plus importantes !!



Expériences en Pve :
Pré-BC: lvl 43==> monture 60% :p
BC: Karazan, Zul Aman, Grull, du sanctuaire du serpent (sauf lady vashj) , l'oeil (sauf Al'ar), temple noir(5/9)
sur Ivalice



J'ai bien lu et approuvé la charte de la guilde
Addons requis : GroupCalendar / Teamspeak / Omen ( j'ai aucun problem )

Enfin je m'excuse de mon orthographe, vous savez je suis Tunisien et pour soigner toute ma candidature il me faut des semaines mais soyez sur que j'ai utilisé le dictionnaire pas mal de fois :p

<3 <3 Tu a un rêve, tu doit le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront que tu en est incapable. Si tu veux quelque chose, bats-toi. Point final <3 <3 Me pousse en avant !


Cordialement .


Dernière édition par cobtan le Mar 25 Déc - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Chniourf
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

Postulation Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue    Postulation Rogue  Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:03

Bonsoir. Tout d'abord merci de t’intéresser à notre guilde.
Seulement pour ma pars ce sera -1, car notre roster rogue et full de chez full. Si on te prend on sera obligé de te laisser trop souvent sur la touche les soirs de raid, et ça ne sera enrichissant ni pour toi, ni pour nous.

Bref, désolé et bonne continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cobtan




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2012

Postulation Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue    Postulation Rogue  Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:39

Re
Merci bien chniourf de lire et répondre ma candidature, je suis toujours intéressé à vous rejoindre
et je comprend bien ton point de vu négative ^^
D'abord j'aller faire un minimum de stuff peut-être un jour vous auriez le besoin d'un cac si nn dans tous les cas dans les guilde hl je serez dans le touche car un seul voleur sera suffisant dans les raids et j'aime très bien la concurrence Smile

*** Cobtan doit être un' fight club 'Peace&Love ***
Revenir en haut Aller en bas
[Guild Master] Sworpe

[Guild Master] Sworpe


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2012

Postulation Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue    Postulation Rogue  Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:24

Malgrès une belle postulation au regret d'être du même avis que chniourf -1 et bonne continuation, a plus tard dans le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Rogue  Empty
MessageSujet: Re: Postulation Rogue    Postulation Rogue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de postulation :
» Postulation Toxicos
» Postulation Mage Deep Fire.
» Postulation Ðextur [ Démoniste Shadowbolt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation :: Postule ici ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: