Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Artag drood tank [ Refusé ]

Aller en bas 
+2
Ashaara
tatag
6 participants
AuteurMessage
tatag




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2012

Artag drood tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Artag drood tank [ Refusé ]   Artag drood tank [ Refusé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:23

Bonjour, alors pour faire simple, voila ma petit histoire :

-Druide tank, tauren cercle 70 template : 0/50/11

-Alors je vais vous faire un petit récapitulatif des cap druide tank, et de mes stats :

Armure : 30245 / 32500 Max, mais 28000 suffise.
Toucher : 126/142, avec "bien nourri" 146, mais 97 suffise si un druide equi avec luciole amélio. suffise.
Esquive : 40.25% / 45% Mini, avec mes buffs, et mon proc idole je monte a 51%.
Défence/résillance : 411+20 rési / 415 défence, avec le calcule du score d'évitement je suis a -0,3, le cap est d'être négatif.
Critique : 30.12%/30%, avec les buff je monte à 35%
PA : 2245 /2500, encore une fois avec les buffs je monte a 28XX

-Mon cycle de tanking:

En mono-cible :
Pull>Lucile farouche>Mutilation> lacérer x5> Mutilation> lacérer>mutiler>balayage x2> mutiler>mutilation>lacérer > mutiler...

En multi-cilbe:
Pull>luciole farouche> Mutilation sur crane> balayage> lacérer sur crane et croix> refresh mutilation> balayage x3>refresh mutilation/lacerer/ balayage... Je change de cible pour mes refresh, j'utilise rugissement démoralisant pour les grosse agros.

J'utilise aussi les macros de switching idole : idole de terreur, idole de brutalité, idole sur cerf blanc.

-Mutilation est mon sort principale, pourquoi : Il me permet un grosse monter d'agros, provoque un augmentation des dégâts de mes saignements (lacérer), ce qui par la suite augmente la la MPS avec les dégâts de lacérer.

-Mon groupe optimal : Un war, un chamélio, un hunt préssi ou BM, un palaret.

-Pourquoi je joue cette classe et pas une autre, je ne sais pas tellement quoi dire d'autre, parceque j'aime la jouer, je suis ici pour m'amuser je ne joue pas cette classe pour les autres.

-Mes consos : Steak de talbuk piquant, steak dimenssionel, flacon fortifiant, élixir de maîtrise, pierre de lest d'adamantite sur baton.

-Mes rerolls : Palatank T4 Artug, guilde RoyalWeed - Argoth demoniste t3.5/t4 guilde RoyalWeed - Artog chamanheal t4.5/t4 guilde RoyalWeed - tôkko mage 3/8 T6

-Mon ancienne guilde : La RoyalWeed, guilde génial avec super entente, bref une super guilde de pote, mais qui a disband par manque de motivation des joueurs et du fait que le GM a disband

La Blue Shark : C'est une experience qui ma apris ce que donne une guilde mal gérer, c'est pas le top, mais sa vous aprend les erreurs à ne pas faire.

-Mes dispo : Trés souvent, sauf bien sur imprévue, je préviens toujours avec une absence ! (Quand je dis trés souvent, je suis au chomagedonc souvent la)

-Mes métiers : Ils sont tous en cours de up : TDC (pour les tambours), Alchimist (pour les popos), cuisine (pour les compos)

-Mes réputs :Exalter partout sauf thrallmar et QD mais je peut les avoirs avant la fin de la semaine.

-Mon expérience PVE :
gruul 2/2 (RL PU)
Magthéridon :1/1 (RL PU)
Kara : 9/10 (RL PU)
Za : 6/6 (RL PU)
Css : 5/5 (RL PU)
Oeil : 3/4 (RL PU)
gt3 : 5/5 (RL PU)
BT : 9/9
SW : 0/5 mais try sur kalecgos

Connaissance de toute les strats des raids plus fais.

-Mes addons : X-perl, SexyMap, Omen2, DTM, gatether, atlas loot, bigwigs etc...

-Mes motivations: Et bien mes motivation pour rentrer chez vous, c'est qu'il y as des gens que j'aime beaucoup dans votre guilde (qui se reconnaîtrons), qu'une guilde m'aiderai a découvrir une avancer PVE que je n'es pas connu en PU. De plus l'ambience que l'on retrouve dans une guilde et bien plus agréable que la solitude du pu lorsque l'on joue !

Alors moi, je m’appelle Steeve, j'ai 19 ans, je suis en chômage. J'ai fais mes études en transports. Je suis un geek, pas un geek no-life, mais plutôt un fan de cette culture (BD, SF, manga roman, ciné, jeux vidéo...etc). On me dis souvent que malgrés mon humour noir je suis quelqu'un de trés sociable et sympa , je suis motivé et je m'investi toujour dans ce que je fais .

Voila, voial ,j'éspere que sa vous plaira a+ In gamme



The life is Joke !

(PS: cette candid est un copié colle d'un ancience de mes candids, les stats sont MAj etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashaara

Ashaara


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Sur la lune

Artag drood tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Artag drood tank [ Refusé ]   Artag drood tank [ Refusé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:29


Perso, je lui met un énorme +1

Tank motivé, toujours prêt à monter un raid.. Je ne compte plus les magthé en pick up passé minuit et réussis.

Type hyper sympa, drole, et qui ne prends pas la tête. cat


Ps : Tataaag <3
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Cøølfa
Admin
[Officier] Cøølfa


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Artag drood tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Artag drood tank [ Refusé ]   Artag drood tank [ Refusé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:00

Je met un +1.
Le petit soucis qu'on a c'est qu'on est full druidetank. Apres, je sais que certains voulait faire une petite respé, c'est pour ça que ton entrée en guilde est possible.
Ayant déjà raid avec toi quand notre guilde n'était pas crée, je sais que tu n'est pas un random et plutot un bon joueur.
As tu un stuff dps cac? pour respé druide dps suivant nos raids ?

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forumgaming.fr
Djoolia

Djoolia


Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 82
Localisation : Liège, Belgique

Artag drood tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Artag drood tank [ Refusé ]   Artag drood tank [ Refusé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:01

+1+1+1+1+1+1+1

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loupixx

Loupixx


Messages : 23
Date d'inscription : 19/11/2012

Artag drood tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Artag drood tank [ Refusé ]   Artag drood tank [ Refusé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:37

+0
Revenir en haut Aller en bas
Mazzafok

Mazzafok


Messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Metz

Artag drood tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Artag drood tank [ Refusé ]   Artag drood tank [ Refusé ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:55

- 1 Hasta Otra !


Dernière édition par Mazzafok le Mar 11 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tomo.mazzafok
[Officier] Cøølfa
Admin
[Officier] Cøølfa


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

Artag drood tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Artag drood tank [ Refusé ]   Artag drood tank [ Refusé ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:08

Candidature refusé, suite à la mentalité du joueur et des officiers ayant mis un véto.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Artag drood tank [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Artag drood tank [ Refusé ]   Artag drood tank [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artag drood tank [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature par minteur drood équi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation :: Postule ici ! :: Candidatures refusées-
Sauter vers: