Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature par minteur drood équi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minteur




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:22

tous d'abord salutation II FIGHT CLUB II

.qui je suis ?
je me appel bilel j'habite en algerie ,j'ai 17 ans et je suis un lycéen.

.mes disponibilité:
généralment je suis disponible le jeudi,mardi,mercredi mais je peux les changé selon les jours de raid de guilde.

.avec quel perssonage je jou?
pseudo:minteur
classe:druid equilibre
steuf: full t5.5
talents: regardez sur manager

.pour quoi j'ai choisie la classe équilibre:
j'ai choisie la classe équilibre par se que c'est une classe trés facile a joué et a gérai symatique trés efficace et qui fais des bon dégat .

gemme :
tete:rouge+12 degat de sorts /+6 degat de sorts+5 touche des sorts/+6degat de sorts+7 endurance


torse:+12 degat de sort
poingets:+6 degat de sorts+5touche des sorts
taille:+5 critique des sorts+5point de mana tous les 5 sec/+6degat des sorts +5touche des sorts
jambes:+6degat des sorts +5touche des sorts/+5 score de touche des sorts+6endurance
pied:+5 hate des sorts +6degat des sorts/+5 hate des sorts +6degat de sorts

enchantements:
tete:+22 puissance des sorts +14touche des sorts
epaule:+15 score de critique des sorts +12 degat des sort et aux soine
torse:+15 esprit
poingets:+15 degat des sorts
main:+20degat de sorts
pied :vitalité
arme:+40 degat des sorts
jambes:+35degat de sorts +20 endurance

caractisristique:
bon.degat:1090
touche:190
critique:21.00%
regen mana:321
intellegence:481

et au sujet de mes reputation :
cena:honoré
thrallmare:réveré
clairvoyant:exalté
les shat'ar:exalté
ville basse:exalté
gardien du temps:exalté
et je entraine de up soleil brisée pour bijou t6.5

pour quoi je jou a wow et quel est mon objectif principale:
je jou a wow par se que sa me dévertie et me donne la chance d'avoire des amis pour s'amuser avez eux de faire pleine de truc sympatique enssemble.

motivation en raid:
ma motivation on raid c'est quand on down un boss par se que sa me donne l'envi d'aller plus en avant.

mon objectif principale:
mon objectif principale est simple c'est de prendre du plaisir et de s'amuser tout en jouant a wow et de clean tous les boss.

quel est mon plus beaux souvenire sur wow?:
mon plus beaux souvenire sur wow pour l'instant c'est le down d'archimonde la premier fois de ma vie.

quel est mon plus mouvais souvenire sur wow?:
mon plus mouvais souvnire c'est le off de la guilde blue shark par se que on étaient tres bien parti on a clean le t5 et tres bien engagé pour clean le t6.

.experience pve:
j'ai tous clean sauf bt et sw (kara clean/gruul clean/za clean/css clean /l'oeil clean sauf al'ar/hyjal clean/bt 6/9)

anciens guilde :
j'ai été chez les blue shark j'ai quitté par se que il sont fais une guilde off .../j'ai postuler chez les shield mais il sont full équi.

.cycle dps :
feu stellaire,colére+eclat lunaire qui acctive mon idole(idole de la lune invisible) qui me augmente a 1200 mon degat
et a chaque nouvel cible lucioles+essaim d'insecte.
vu que j'ai fais 2 bt avec vous vous connessaient mon skill je supose.

.métier:
alchimiste 375/ 2eme métier par encore up par se que je suis entraine de voire quel métier me convient le plus.

.addons:
groupe calendare,omen2,ts3 disponible.

.mon groupe optimisé:
mon groupe optimisé est composé generalement de sp,chaman,2bm ou mage +demo a la place des 2 bm

pour quoi II FIGHT CLUB II
vu que j'ai fais 2 fois bt avec vous je vous est trouvez sympatique avec une bonne ambience tres bien motiver pour faire du pve hl et moi je cherche une guilde pour s'amuser et passé de bon moment et évolué en pve dans une bonne ambience exactement comme votre guilde .
et voila^^ je suis disponible si vous avez des question merci.si j'ai oublie des informations a cité n'hisitez pas a me dire merci.

une petit note :je ne sais pas tous sur la classe équi je suis entraine d'apprendre de fure et a mesure c'est pour sa que je veux faire parti d'une guilde pour bien apprendre a joué et a gére sa classe et prendre des conseille et des asstuce de la part des gens qui connaise bien leur classe .

minteur

(y a quel que faute d'orthographe mais je parle tres bien le français )













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: Re: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:32

belle présentation, qu'elle est a ton avis la meilleur moyen de distribuer un loot après un boss ?
Revenir en haut Aller en bas
minteur




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: re sworpe    candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:58

bah le meilleur moyen c'est de attendre tout les monde sois rez apres +1 se qui need +2 seconde spé et le rand se lui qui gagne prend le loot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: Re: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:03

et que pense tu donc dans une guilde d'un système ou les officier distribue les loot en fonctions des présence, des loot précédents, du réèl besoin etc..?
Revenir en haut Aller en bas
minteur




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: re sworpe   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:12

bah je suis totalement d'accord avec se systéme par se que c'est la meilleurs façon de stuff les gens de la guilde rapidement sans oublie aucun membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Cøølfa
Admin
[Officier] Cøølfa


Messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 32
Localisation : Normandie

candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: Re: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:40

+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://fight-club.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: Re: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:17

tu a mon +1 également
Revenir en haut Aller en bas
marverbeuk




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012

candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: Re: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Icebloc

[Officier] Icebloc


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2012

candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: Re: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

+1 Pour test
Revenir en haut Aller en bas
[Officier] Avalone

[Officier] Avalone


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Toulouse

candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: Re: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: Re: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:02

-1 (uniquement car il y a trop de +1 Very Happy)
Je dec, +1
Revenir en haut Aller en bas
minteur




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: merci    candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:01

merci a vous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: Re: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature par minteur drood équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artag drood tank [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postulation :: Postule ici ! :: Phase de test-
Sauter vers: