Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature par minteur drood équi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minteur




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2012

candidature par  minteur drood équi Empty
MessageSujet: candidature par minteur drood équi   candidature par  minteur drood équi Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:22

tous d'abord salutation II FIGHT CLUB II

.qui je suis ?
je me appel bilel j'habite en algerie ,j'ai 17 ans et je suis un lycéen.

.mes disponibilité:
généralment je suis disponible le jeudi,mardi,mercredi mais je peux les changé selon les jours de raid de guilde.

.avec quel perssonage je jou?
pseudo:minteur
classe:druid equilibre
steuf: full t5.5
talents: regardez sur manager

.pour quoi j'ai choisie la classe équilibre:
j'ai choisie la classe équilibre par se que c'est une classe trés facile a joué et a gérai symatique trés efficace et qui fais des bon dégat .

gemme :
tete:rouge+12 degat de sorts /+6 degat de sorts+5 touche des sorts/+6degat de sorts+7 endurance


torse:+12 degat de sort
poingets:+6 degat de sorts+5touche des sorts
taille:+5 critique des sorts+5point de mana tous les 5 sec/+6degat des sorts +5touche des sorts
jambes:+6degat des sorts +5touche des sorts/+5 score de touche des sorts+6endurance
pied:+5 hate des sorts +6degat des sorts/+5 hate des sorts +6degat de sorts

enchantements:
tete:+22 puissance des sorts +14touche des sorts
epaule:+15 score de critique des sorts +12 degat des sort et aux soine
torse:+15 esprit
poingets:+15 degat des sorts
main:+20degat de sorts
pied :vitalité
arme:+40 degat des sorts
jambes:+35degat de sorts +20 endurance

caractisristique:
bon.degat:1090
touche:190
critique:21.00%
regen mana:321
intellegence:481

et au sujet de mes reputation :
cena:honoré
thrallmare:réveré